Dans les médias
Sur la sortie de "Hang On"
Extrait du blog Sistra :
"Hang On (A Song for Michael) témoigne de la beauté et de la fluidité du style d'écriture de Leo Solal, ainsi que de son sens de la mélodie et de la direction. Il parvient à créer un morceau qui touche le cœur et qui établit un lien profond avec l'auditeur grâce à des mélodies soigneusement écrites et arrangées, qui font mouche sans en faire trop."
Extrait du blog "Plastic Mag"
""Hang On (A Song for Michael)" de Leo Solal est un brillant exemple du pouvoir de la simplicité et de la résonance émotionnelle dans la musique. C'est un morceau qui transporte sans effort les auditeurs dans un monde de réflexion et de compassion."
Extrait du site "Mystic Sons"
Bien qu'il s'agisse de sa seule sortie à ce jour, 'Hang On (A Song For Michael)' montre qu'il déborde d'idées rafraîchissantes et marquantes qui ne demandent qu'à être explorées. Avec une maîtrise aussi forte et confiante de sa direction, nous sommes impatients d'entendre ce que son futur EP nous réservera.
Extrait du site "End Sessions"
"Nous avons adoré la mélodie, la voix mélodieuse et les sons de la guitare vous emmèneront dans une atmosphère calme, harmonieuse et sereine. Cette chanson est une véritable pluie d'émotions."
Extrait du site "EDM Records"
La production est sobre mais parfaite, laissant transparaître la voix cristalline de Solal. Des mélodies délicates et des accords de guitare chaleureux servent de toile de fond aux paroles sincères de Solal.
Sur le site "Os Garotos de Liverpool"
""Hang On" est un titre acoustique, avec une atmosphère qui nous transporte à l'âge d'or de Simon & Garfunkel, et pourrait facilement devenir un favoris pour tous les fans du célèbre duo."
Sur le site "Artisi Online"
"Il s'agit d'une dédicace passionnée qui pourrait donner le coup d'envoi d'une série de chansons, que l'on espère aussi longues que possible, qui consolideront le talent déjà évident de cet artiste confirmé."
Sur le site "Extravefrench"
“Hang On (A song for Michael), est une chanson très prometteuse, nous donnant ainsi l’envie de découvir au plus vite le reste de l’EP en cours, un EP qui mettra d’ailleurs en scène le père de Leo, Robert Cohen-Solal, violoniste et pionnier de l’électroacoustique.
Dans l'émission UKI